Le site de la commune fait peau neuve !

Logo de la Commune de St-Martin-Terressus

Le site de la commune vient d'être mis à jour dans une nouvelle version. Son apparence n'est pas modifiée et vous retrouverez toutes les informations à leur emplacement habituel. Toutefois, il est désormais parfaitement lisible sur les smartphone.

Nouvelle gestion d'événement

Un nouveau module d'événement est en place qui permet désormais à quiconque le souhaite de demander la publication d'un événement à ajouter au calendrier de la commune.

Pour ce faire, rien de plus simple ! Rendez-vous sur la page Événements et renseignez toutes les informations concernant votre manifestation dans la rubrique "Soumettez-nous votre événement". Ce dernier nous sera alors communiqué et sera publié directement sur le site après relecture.

Profitez-en ! Le dynamisme de la commune est avant-tout celui de ses habitants !

Un site "responsive"

Le site précédent rencontrait de nombreuses difficultés pour s'afficher correctement sur les téléphones portables. Cette nouvelle version corrige ce problème et vous assurera une expérience de navigation agréable que ce soit sur un ordinateur ou sur un smartphone.

Lisibilité des articles et des informations

La lisibilité des informations présentes sur le site a été améliorée et nous espérons qu'il vous apportera ainsi toute satisfaction.

N'oublions pas qu'un site internet est évolutif. Si en parcourant ce site vous estimez qu'il manque des informations capitales concernant notre commune, ses entreprises ou encore ses associations, n'hésitez pas à nous le faire savoir. C'est avec plaisir que nous continuerons à l'enrichir avec votre aide.

Pour nous faire parvenir vos suggestions, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse webmaster@st-martin-terressus.fr.

Newsletter

La commune s'est également dotée d'une newsletter pour tenir informé ses administrés de son actualité. Vous trouverez le formulaire d'inscription à gauche de votre écran sur l'ensemble des pages du site. Vous pouvez également vous inscrire en renseignant votre adresse email dans le formulaire ci-dessous.

Les commentaires sont fermés sur cet article.