Rétrospective 2018 du Comité des Fêtes

En 2018, le Comité de Fêtes de Saint Martin Terressus vous a proposé de nombreuses animations.

Le 21 juillet une séance de cinéma en plein air au bord du plan d'eau qui a réuni un public très nombreux (la rupture du stock de chaises a été évitée de justesse !). Le film « L'Ascension » aborde avec humour des thèmes divers : l'intégration, la tolérance, la diversité sur un fond amoureux.

Le 7 septembre le groupe de Rock-Trad « Les Humeurs Cérébrales » a enchanté par sa qualité, son dynamisme et sa bonne humeur près de deux cent spectateurs actifs et conquis.

Les 10 et 11 novembre s'est tenue la onzième édition du « Salon des Saveurs et de Vins de Frances ». Cette manifestation phare s’inscrit au fil des ans dans le paysage local. Elle a attiré un public d'amateurs et de connaisseurs toujours aussi nombreux.
Le marché de producteurs, l'espace restauration, la tombola et la soirée Alsacienne ont connu leur succès habituel.

Le 8 décembre le Comité a participé au Téléthon avec l'ensemble des associations de la commune en coorganisant la traditionnelle randonnée.

La dynamique équipe de bénévoles, vous adresse ses vœux les plus chaleureux pour l'année 2019. Elle souhaite en particulier accueillir de nouveaux membres pour continuer à animer notre commune. Elle fait appel à tous les habitants de nos villages, anciens ou nouveaux, à ne pas hésiter à participer en tant que spectateurs aux différentes manifestations, lieu de rencontre, d'échange, favorisant le lien entre tous.

Les commentaires sont fermés sur cet article.